Avec l’activité croissante sur les réseaux sociaux, le nombre grandissant des arnaques sur le web et les sites malveillants, il devient nécessaire de garder un œil sur l’activité de ses enfants. Pour cela, des applications d’espionnage ont été conçues. Elles permettent de contrôler les messages, les applications, ainsi que l’historique des appels en quelques clics. Umobix fait partie de ces applications et suscite notre attention. Quels sont ses atouts ? Est-elle réellement fiable ? Nous répondons à ces questions en faisant notre test.

Umobix, pour une surveillance de près

Les personnes qui ont cherché des logiciels d’espionnage ont déjà entendu parler de Umobix, une application pour surveiller l’activité d’une personne sur smartphone. Plus qu’un simple logiciel espion, il permet de contrôler de près l’ensemble des activités effectuées sur le téléphone mobile espionné. Des messages envoyés aux sites visités, tout en passant par les contacts et les réseaux sociaux, toutes les données du smartphone sont mises à la portée de l’utilisateur de Umobix.

Les fonctionnalités proposées par Umobix sont à l’origine de son succès grandissant. Ce logiciel espion donne non seulement accès en direct au téléphone espionné, mais il permet aussi de le surveiller, même s’il est éteint.

Pour les personnes à la recherche d’une application pour traquer les déplacements d’un téléphone, Umobix contient une option de suivi GPS très précise. De ce fait, l’application permet de trouver la position exacte du téléphone ciblé, à n’importe quel moment.

Pour finir, l’historique des appels, du navigateur ainsi que la galerie photo sont tous accessibles à partir d’Umobix. Il suffit de posséder l’application et de l’implanter sur le téléphone à surveiller.

Pourquoi Umobix ?

La quête du meilleur logiciel espion pour smartphone mène souvent les utilisateurs vers Umobix. Ils y découvrent de nombreuses fonctionnalités, aussi intéressantes les unes que les autres.

La première utilisation du logiciel Umobix amène rapidement toute personne à comprendre qu’il s’agit d’une solution complète, qui permet non seulement de surveiller les applications, mais aussi toute l’activité de l’utilisateur du téléphone surveillé. En effet, grâce à la fonctionnalité d’enregistreur de saisie, il est possible de retrouver tous les messages écrits et envoyés sur l’appareil ciblé, même si l’historique de messagerie a été supprimé.

La surveillance conférée par Umobix s’étend au-delà d’un simple compte rendu d’activité. Il est possible de contrôler toutes les applications à distance en les bloquant, les supprimant ou en limitant l’accès aux données du téléphone. Cette option pratique est parfaite pour contrôler les smartphones des enfants et garder un œil sur l’activité des employés sur les téléphones professionnels.

L’une des options qu’on retrouve sur Umobix est la limitation du temps d’utilisation du téléphone. Si vous êtes à la recherche d’une application de surveillance qui fait office de contrôle parental, c’est celle qu’il vous faut.

De plus, les utilisateurs sont avertis de toute activité suspecte. Il suffit de définir les notifications, pour les recevoir instantanément. Qu’il s’agisse d’un mot clé, d’un site web ou d’une application, Umobix informe l’utilisateur, dès que le smartphone affiche l’option choisie.

Qui utilise Umobix ?

Si l’application Umobix est conseillée aux parents qui souhaitent surveiller l’activité de leurs enfants, son champ d’action s’étend aussi à la surveillance du téléphone d’un conjoint ou d’un employé.

La simplicité de l’interface Umobix en fait une application destinée à tous les âges. Mais pour avoir accès aux données du téléphone ciblé, il est nécessaire de l’installer dessus. Cela permet de limiter l’utilisation d’Umobix au cadre légal, car la personne surveillée est pleinement consciente de l’existence de l’application.

Une personnalisation sans limites

Après avoir installé l’application sur le smartphone à surveiller, l’utilisateur est en mesure de la personnaliser selon ses besoins. Que ce soit pour garder un œil sur le journal d’appel ou la messagerie du téléphone, toutes les options sont accessibles sans aucune limite.

Parallèlement, il est possible de programmer la réception de notification, pour être informé instantanément de l’activité de l’appareil.

Mais ce qui rend Umobix intéressant est sa facilité d’utilisation. L’utilisateur qui espionne le smartphone peut ouvrir l’interface utilisateur à n’importe quel moment, il suffit de posséder un accès à internet.

Pour ce qui est de l’avis des utilisateurs sur cette solution pratique de surveiller un smartphone, il est unanime. Umobix est l’une des applications d’espionnage les plus complètes qui existent.