Bien que la loi limite l’utilisation de logiciels espions, certaines applications sont mises à la disposition du public pour apaiser les soucis de confidentialité. Surveiller les sites visités par un mineur, s’assurer que des informations importantes n’ont pas fuitées du fait d’un employé ou tout simplement confirmer ses soupçons de tromperie par un conjoint, mSpy est l’application qui facilite la vie de tout le monde. Découvrez les caractéristiques de ce logiciel de surveillance et l’avis de ses utilisateurs.

Découverte de mSpy

Une simple recherche sur les meilleures applications de surveillance d’activité téléphonique vous redirigera certainement vers le site web de mSpy. En matière de surveillance (ou espionnage), il propose les formules les plus complètes sur le marché. Grâce à lui, les utilisateurs ont la possibilité de vérifier l’utilisation du téléphone jusqu’au moindre message envoyé. Pour ce qui est de sa fiabilité, les avis des personnes qui le possèdent sont là pour témoigner de sa grande efficacité.

Si, à l’origine, ce logiciel était destiné aux parents pour la surveillance des déplacements de leurs enfants, il est aujourd’hui de plus en plus choisi par le grand public. Plus qu’une simple application téléphonique, mSpy est le logiciel ultime pour être rassuré sur le plan relationnel et professionnel.

L’application donne accès à toute la messagerie du téléphone ciblé, aux journaux d’appels, ainsi qu’à l’historique internet de l’utilisateur. De plus, elle peut être contrôlée par un ordinateur, ce qui ouvre l’accès aux différentes applications installées sur le smartphone de la personne surveillée.

Qui a accès à mSpy ?

Toute personne possédant un téléphone portable ou un ordinateur peut utiliser mSpy pour la surveillance d’un smartphone. Les versions de smartphones supportées par cette application sont :

  • Les téléphones Android dont la version système est supérieure au 4.0 ;
  • Les iPhones ou autres appareils Apple avec iOS 6 ou supérieur.

Toutefois, pour pouvoir installer le logiciel sur l’appareil à surveiller, il faut disposer d’un accès physique. Petite exception cependant pour les produits Apple jailbreakés, qui ne demandent que les identifiants iCloud pour connecter mSpy.

La dernière version de mSpy permet aussi la surveillance des ordinateurs (sous Windows ou iOS), de quoi garder le contrôle sur tous les appareils connectés à internet.

Pourquoi mSpy est le meilleur logiciel de surveillance ?

Avec l’accès au grand public conféré par mSpy, la surveillance des appareils connectés n’a jamais été aussi facile. L’avis des personnes utilisatrices est unanime, c’est le meilleur moyen de garder un œil sur l’activité d’une personne. En plus de cet aspect subjectif, les différentes fonctionnalités disponibles sur mSpy font de lui le logiciel le plus complet existant sur le web.

Le logiciel espion le plus prisé ne se limite pas seulement à la surveillance d’activité, il permet aussi aux utilisateurs, d’intervenir directement sur les activités suspectes. Il est donc possible de bloquer, de restreindre ou de supprimer des données en un seul clic. Les numéros suspects, les messages louches et les utilisations indiscrètes des applications sont sous le contrôle de la personne qui surveille le smartphone.

Grâce aux fonctionnalités de mSpy, les parents et les conjoints tourmentés sont rassurés, en gardant un œil sur l’activité de leurs proches. La solution mSpy offre aussi aux utilisateurs le moyen de contrôler l’activité des navigateurs et les réseaux sociaux.

Fonctionnalités intéressantes

Parmi les nombreuses fonctionnalités de surveillance proposées par mSpy, la possibilité de programmer des alertes par mots clés est l’une des plus intéressantes. L’utilisateur est notifié dès que le mot clé programmé apparaît sur l’écran du smartphone surveillé.

Comme tout bon logiciel de surveillance, mSpy est équipé d’un Keylogger qui affiche en temps réel les mots saisis sur l’appareil cible. Grâce à cela, il est impossible de passer outre les mesures de surveillance mises en place par ce logiciel performant d’espionnage.

Il n’est pas nécessaire de disposer de grandes connaissances en informatique pour pouvoir utiliser mSpy, son interface est intuitive et convient à toutes les tranches d’âge.

Avis des utilisateurs sur mSpy

Quand on est à la recherche d’un logiciel espion, on vise l’efficacité. Avec mSpy, les utilisateurs ont trouvé le moyen de surveiller de près les déplacements, l’activité et l’historique des personnes qui les entourent. Simple et facile à utiliser, il convient à toute personne souhaitant dissiper ses doutes. Les avis des utilisateurs de mSpy convergent tous vers la même conclusion, c’est l’une des meilleures applications de surveillance qui existe pour les smartphones.